mercredi 21 juillet 2010

J'chuis pas mort !

Une commande pour une demoiselle qui attendait depuis déjà plusieurs mois, Zanaffar. Il s'agit du personnage qu'elle joue sur Ragnarök Online, Ben Dover (c'est du niveau de mes noms de persos sur Dofus, ça), un Whitesmith.
J'espère qu'elle sera satisfaite, surtout après le temps qu'elle a poireauté, ça me fait un peu mal pour elle :


Hééé non, pas mort le Viddh'. Un peu le bordel dernièrement, celà dit, mais j'vais pas étaler ma vie privée là, j'suis d'avis que le net serve pas de journal intime si on veut en conserver un peu (d'intimité).

Au programme, des dessins finis (omg), ainsi que des petits strips... si on me donne l'autorisation de les poster ici, pour ces derniers. :'p

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, bien joué ! Enfin comme tous tes dessins ;) Je prends pas mal de plaisir à étudier ton exécution colorimétrique...

    Bonne ligne de force sinon. bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Classe m'sieur :)

    Avec même un semblant de décor, impressionnant ! J'ai un peu de mal avec la teinte verte pour les cheveux et les poils du pubis ainsi que la typo; Mais là, je chipote.
    La pose est chouette et toujours autant de dynamisme dans ton dessin. Continue !!!

    RépondreSupprimer