lundi 17 mai 2010

Taäh Vidarh



La tentative de colo' du dessin posté plus bas m'a vachement déçu, du coup j'ai eu envie de me lancer dans quelques mises en couleur un peu différentes de ce que je fais habituellement histoire de monter mon skill médiocre à ce niveau.

Revoilà donc Taäh Vidarh, mon second perso Slime.

Pour info, j'ai baclé la bouteille, la fleur et la main droite à fond, je bossais hyper tard et j'avais envie de terminer au plus vite, et de me concentrer juste sur la mise en couleur de l'élément principal.

Je dois admettre que j'aime beaucoup le rendu, pour un truc qui se voulait être fait "en speed", ça me donne envie de réitérer l'experience, avec d'autres sujets. Et de le retoucher histoire de donner un côté moins baclé à certains éléments.

Qui sait, je tiens peut-être une piste pour explorer un nouveau style de colo :'p

5 commentaires:

  1. Rendu pas mal du tout, va falloir que je vienne régulièrement ici regarder tes nouveauté, t'as une patte à toi, et j'aime beaucoup cette patte!

    Lazare

    RépondreSupprimer
  2. Dis, c'est quoi cette bouteille de lait ?

    Ok, je sors.

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que tu dois sortir plus souvent de chez toi, quand le premier truc que tu penses en voyant ce dessin c'est "tiens, on dirait la fleur de bulbizarre sur sa tête..."

    Sinon j'aime beaucoup de rendu, on dirait la texture de la jelly américaine. Om nom nom.

    RépondreSupprimer
  4. Bah mince alors, je suis venue fouiller ici après être tombée sur ton dessin sur "les jardins de la lune" et je n'suis franchement pas déçue O_O

    J'aime <3

    RépondreSupprimer
  5. Franchement GG la transparence est vraiment nickel et le fonb blanc mais en valeur "the slime" mais bon un fond blanc c'est pas dure a faire XD :p
    Je voulait te demander aussi puis-je en utiliser ton "Œuvre" pour une illustration sur mon site svp ? J'ai un minimum de connaissance en dessin et en infographie (je n'ai que 15 ans ) mais ton image et vraiment intéressante et rentre bien avec le theme de mon article. Bien sur tu est en droit de refuser ^^
    Merci d'avoir mon très long Commentaire et continue comme sa !

    Ryouke

    RépondreSupprimer