
Hop, hop, un petit test de rendu sur flash.
C'était vraiment une experience (on peut voir que j'ai tenté trois manières de faire les cheveux -d'ailleurs aucune ne me satisfait actuellement- et je suis sûr que vous avez constaté qu'il lui manquait un bras -oh,rly?-), mais ça a été agréable.
J'avais envie d'experimenter une mise en couleur sur flash, avec mes maigres connaissances à ce niveau, et je me suis pris au jeu. J'avais l'habitude de faire des lines en vecto, mais pour les couleurs, c'est un truc plutôt nouveau, le dessin de mon blop fait un peu plus tôt étant avant tout un test de transparence.
Après, même si j'ai plutôt apprécié, je reste plutôt branché gros lines bien épais, donc c'est clairement pas ce genre de boulot qu'on verra le plus souvent ici. Je ferais une version avec mon encrage habituel d'ici la semaine prochaine, histoire de faire un ptit comparatif.
Par contre, y a pas photo, c'est tellement plus agréable de gérer les dégradés sur Flash... bon, je trouve ça moins poussé qu'illustrator, mais c'est peut-être que j'ai pas assez triffouillé le logiciel. :'p
En passant, le personnage, je l'ai appelé Lakha Jhoföl.
Parce que sans noms moisis, mes persos auraient pas la même saveur. lD
J'ai envie de faire un truc un peu plus dark, là. Un ptit Brumen à venir si je suis inspiré, histoire de rester du côté Eni de la force.